Croquenot
le 13 février 2017 à 11:47
Soirée très conviviale, joyeuse,sympathique où beaucoup aiment se retrouver. Un grand merci aux organisateurs: Les membres du bureau ainsi qu'aux volontaires pour le service,la mise en place et rendre la salle propre. Aux photographes et à la mise en page aussi rapidement. Compliments pour nous avoir servi un repas chaud et toujours copieux. Que l'an prochain, la réussite soit au rendez-vous. A +.