sportsregions

Livre d'or


25 messages

Votre message

Messages précédents

Croquenot le 13 février 2017 à 11:47

Soirée très conviviale, joyeuse,sympathique où beaucoup aiment se retrouver. Un grand merci aux organisateurs: Les membres du bureau ainsi qu'aux volontaires pour le service,la mise en place et rendre la salle propre. Aux photographes et à la mise en page aussi rapidement. Compliments pour nous avoir servi un repas chaud et toujours copieux. Que l'an prochain, la réussite soit au rendez-vous. A +.

M.L pour l'AG le 07 février 2017 à 13:36

Bonsoir la soirée de vendredi était très bien organisée avec un copieux diner Encore merci à toute l'équipe RANDO LIGERIENNE Cordialement

G.R pour la sortie Chocolats Réauté le 23 novembre 2016 à 18:55

merci pour cette belle invitation ! à cette période je serai au Burkina ; un peu loin pour venir déguster le chocolat je vous souhaite une belle journée amitié à vous tous !

Message de M et J-L L le 23 novembre 2016 à 18:51

Bonsoir Encore merci pour cette belle randonnée que nous avons fait, qui nous a permis de découvrir ST FLORENT LE VIEL Groupe sympa et bonne organisation pour la recherche des parcours et restau... Bonne soirée Cordialement

C.A à propos de l'AG du 19/02/2016 le 23 novembre 2016 à 18:48

Merci pour cette soirée : l'organisation, la qualité du repas et l'efficacité du service. Un agréable moment partagé. Bravo à tous
Envie de participer ?