AG et GB le 05 février 2019 à 18:37
A l'intention de Monique Gachet et de Charles Bélouineau,
Suite à un contretemps, pas inquiétant, rassurez-vous, mais qui entraîne un manque de disponibilité pour participer à l'AG et au repas de 2 personnes à savoir :
- Annie Giraud
- Geneviève Brémond
Sommes vraiment déçues de ne pouvoir participer à cet AG, qui pour nous est un moyen de vous remercier ainsi que toute l'équipe de bénévoles, vous qui préparez, encadrez... toute cette activité.
Grand merci à vous et bonne AG
Cordialement
de la part de A.G et G. B
croquenot le 06 février 2018 à 15:04
Pour notre A G février 2018. Encore une grande réussite avec la participation toujours plus nombreuse d'adhérents (es). C'était une soirée à ne pas manquer. La présentation de notre comptabilité comme le repas servi étaient d'un très bon niveau. Un grand merci à tous ces bénévoles.
sportsregions