sportsregions

Livre d'or


25 messages

Votre message

Messages précédents

JL ML le 10 février 2019 à 08:45

félicitations pour cette nouvelle Assemblée Générale avec son repas toujours aussi copieux Merci à toutes ces personnes qui s'investissent toute l'année pour le bon fonctionnement de l'association Félicitations à Monique pour son dévouement depuis 10 ans Merci pour cette soirée

AG et GB le 05 février 2019 à 18:37

A l'intention de Monique Gachet et de Charles Bélouineau, Suite à un contretemps, pas inquiétant, rassurez-vous, mais qui entraîne un manque de disponibilité pour participer à l'AG et au repas de 2 personnes à savoir : - Annie Giraud - Geneviève Brémond Sommes vraiment déçues de ne pouvoir participer à cet AG, qui pour nous est un moyen de vous remercier ainsi que toute l'équipe de bénévoles, vous qui préparez, encadrez... toute cette activité. Grand merci à vous et bonne AG Cordialement de la part de A.G et G. B

de la part de GB le 12 février 2018 à 11:26

Merci pour l'e.mail. J'ai bien retrouvé l'adresse du site et regardé pas mal de photos. C'est super sympa. Merci beaucoup. amicalement

M et JL L le 12 février 2018 à 11:14

Merci de nous faire partager ces photos pour cette soirée qui était très sympa. Merci aussi à tous les organisateurs de l'association qui se dévouent toute l'année.

croquenot le 06 février 2018 à 15:04

Pour notre A G février 2018. Encore une grande réussite avec la participation toujours plus nombreuse d'adhérents (es). C'était une soirée à ne pas manquer. La présentation de notre comptabilité comme le repas servi étaient d'un très bon niveau. Un grand merci à tous ces bénévoles.

BG AG 2018 le 06 février 2018 à 10:46

Merci cher président pour l'organisation de la soirée AG et du plaisir de nous retrouver autour d'une table où Pantagruel aurait assouvi ses désirs. Bertrand Gillard.

de la part de M.P le 24 janvier 2018 à 19:48

Seulement, félicitations et merci pour l'investissement de chacun de vous pour la bonne "marche" de l'association

croquenot le 19 mai 2017 à 19:16

Très belle réussite pour la sortie de VIHIERS Le choix d'un très beau parcours et d'un très bon restaurant le tout agrémenté de photos souvenir pour tous. Encore un grand MERCI à nos organisateurs.

M et JL L le 04 mai 2017 à 10:07

Merci pour cette journée à VIHIERS bien organisée avec un groupe sympa Merci à tous les organisateurs et à MAURICE pour ses photos Cordialement

Jean Courage le 17 mars 2017 à 17:29

Bravo pour votre site que je découvre aujourd'hui. Site complet dans lequel je trouve les informations, les photos et tous les renseignements concernant l'association. Merci
Envie de participer ?